2013年12月24日星期二

www.multicam-systems.comunderconstructiondefault_FR.html longchamp pliage pas cher oal915

Général Kuroki désespérée, déterminé à manger ce trente mille nouvelle armée chinoise. Dans le visage de l'attaque japonaise puissante, l'armée coréenne accablé, ne combat individuelles tranchées de fouilles rapides, cacher et échapper, cependant, des tirs intensifs, l' armée nord-coréenne est encore à quelques kilomètres de la position centrale sur le terrain, en morceaux. Il ya eu plus de quatre mille armée nord-coréenne a été effacé, moins d'un millier armée nord-coréenne reste. C'est en effet une lutte désespérée. Seulement à une heure de l' après-midi, les pertes de l'armée coréenne a atteint la somme astronomique de millions ou plus, après le bombardement, les Japonais gardes des troupes d'élite ont été dans la position pendant une longue période et de repos, sac longchamp n'hésitez pas à transmettre l'agression, la seule pièce de la vacuité, trouver des positions militaires nord-coréens occupés, la douleur résiduelle et d'invalidité dans les soldats de l'armée coréens tués facilement.

Résistance Division Nord inefficace, pour s'effondrer vers l'ouest pour échapper aux chars de l'armée japonaise sont rapidement offensive, non seulement attaquer et détruire un grand nombre de troupes nord-coréennes directement, également divisé en plusieurs façons à l'arrière de l'armée coréenne, ont tenté d'intercepter armée nord-coréenne complètement anéanti. Général Kuroki obtenir précis nouvelles avant, très excité, désireux de nike free run dames sac longchamp solde 'ai juste bastion et les enfants montagne Jade Maréchal a envoyé un message de victoire : sac longchamp solde combat de l'Armée fifty miles à l'est de Séoul, anéantir l'ennemi trois mille. Le suivi est en cours.

Armée nord-coréenne de résister aux Japonais en a pas de petites victimes,longchamps, et rapidement occupé les postes de tous les coréenne anéanti ou expulser central. Forces japonaises sur le front central, tenant un fusil, criant sauvagement, puis directement aux troupes avancées ont pris d'assaut les troupes de l'armée coréenne ultérieures. Divisions nord-coréennes de l'armée ont été attaqués pêche. Les forces de sécurité graves division perte de ministère. Durant la même période, les réservoirs des ailes militaires japonais se sont précipités bord tranchant, la pression irrésistible de monter, les officiers et les soldats de l'armée coréenne de tir des fusils d'assaut et mitrailleuses sont inefficaces, et que dans quelques grenades incendiaires de se battre.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论